KERBOAT SERVICES PLAISANCE

Plérin
SIREN: 833625189 Téléphone: +33 9 72 49 74 72

Avis KERBOAT SERVICES PLAISANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KERBOAT SERVICES PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KERBOAT SERVICES PLAISANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que KERBOAT SERVICES PLAISANCE s'occupe de nettoyage de bouteilles?

nettoyage de bouteilles fait-elle partie de KERBOAT SERVICES PLAISANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

KERBOAT SERVICES PLAISANCE à proximité est OUEST EMBALLAGES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de KERBOAT SERVICES PLAISANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise OUEST EMBALLAGES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKERBOAT SERVICES PLAISANCE?

Comment prend-il soin des employés de KERBOAT SERVICES PLAISANCE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KERBOAT SERVICES PLAISANCE ou LC GOMMAGE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Nous sommes à la recherche de futurs entrepreneurs. Voulez-vous obtenir ce poste?

Aimez-vous cette entreprise?

fabrice

Travaillez-vous pendant 8 heures dansKERBOAT SERVICES PLAISANCE?

charles

Oui, nous travaillons de 8 à 16

fabrice

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez KERBOAT SERVICES PLAISANCE. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Plérin. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

KERBOAT SERVICES PLAISANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Nettoyage De Bateaux (H/F).

Voulez-vous devenir Nettoyage De Bateaux (H/F)? Postulez pour ce poste à Cannes.