LC GOMMAGE

10 RUE LAVOISIER, 22590 PORDIC
SIREN: 531569572 SIRET: 53156957200021
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LC GOMMAGE

D'autres entreprises paient plus que LC GOMMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LC GOMMAGE ?

Combien de personnes travaillent en même temps en LC GOMMAGE et combien en KERBOAT SERVICES PLAISANCE?

Est queLC GOMMAGE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait KERBOAT SERVICES PLAISANCE?

les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de LC GOMMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que nettoyage de bouteilles est l'un des domaines d'activité de LC GOMMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LC GOMMAGE?

Les augmentations dans LC GOMMAGE sont-elles plus fréquentes que dans KERBOAT SERVICES PLAISANCE?

helene

Quel est l'actuel patron de LC GOMMAGE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

charlène

Sur http://www.lcgommage.fr/ tu as des informations détaillées.

helene

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que LC GOMMAGE s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

Une entreprise comme LC GOMMAGE mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Je cherche un travail à Pordic. Quelqu'un de vous travaille chez eux ?

LC GOMMAGE Questions fréquentes