ASSOCIATION SAINT JEAN

Péronne-en-Mélantois
Soins de santé

Avis ASSOCIATION SAINT JEAN

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOCIATION SAINT JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SAINT JEAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mélancolie80
Date de l'expérience: 2022-06-23

Et la face cachée ? Les témoignages des salariés ? Les nombreuses démissions ?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION SAINT JEAN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CABINET INFIRMIERE LIBERALE?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION SAINT JEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans ASSOCIATION SAINT JEAN ou SCP INFIRMIERES LUCAS PICHARD?

Est-il vrai que ASSOCIATION SAINT JEAN s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Quelle est la différence entre le matériel de ASSOCIATION SAINT JEAN et le matériel de MONSIEUR SEBASTIEN RONCAGLIA? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Notre entreprise peut vous proposer un emploi stable, nous recherchons des personnes ponctuelles et bien organisées qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Association-Saint--Jean-P%C3%A9ronne/jobs/Responsable-Secteur-Aide-Domicile-a5602d469e5ff034?fccid=6c0389c5c7a8e099&vjs=3

Il y a deux ans quand j'ai commencé à travailler chez ASSOCIATION SAINT JEAN. Je suis content ici.

Est-ce que les étudiants des facultés de médecine peuvent suivre un stage chez vous?

Quels droits le client a-t-il sur ASSOCIATION SAINT JEAN? Est-il traité professionnellement?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezASSOCIATION SAINT JEAN. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Chez ASSOCIATION SAINT JEAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HXTWErgothérapeute.

Chez ASSOCIATION SAINT JEAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Directeur Administratif Et Financier.

ASSOCIATION SAINT JEAN Questions fréquentes