KIDEA

Saint-Palais-sur-Mer
SIREN: 484588090 SIRET: 48458809000015 Téléphone: +33 5 59 49 13 09

Avis KIDEA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KIDEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KIDEA ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Professionnel et très sérieux . nous avons acheté un POELE DE MASSE TULIKIVI Nous sommes très contents .

Sandy

Est-ce que vous l'avez fait installé depuis longtemps ? L'entreprise reste t-elle disponible en cas de question ou de besoin ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En KIDEA ou en BIARRITZ PISCINES DIFFUSION? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que KIDEA s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Est-il vrai que KIDEA s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Est-ce que KIDEA, qui se trouve près de REVES DE SPORTS, emploie à temps partiel?

Le système de décalage KIDEA et BIARRITZ PISCINES DIFFUSION est similaire?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans KIDEA?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de KIDEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, la société KIDEA à Saint-Palais-sur-Mer est vraiment digne de confiance. Je vous recommande.

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société KIDEA et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Assistante Administrative - KIDEA recrute actuellement pour ce poste.

Monteur - KIDEA recrute actuellement pour ce poste.

KIDEA Questions fréquentes