KOME

4 RUE LANTERNE, 69001 LYON 1ER
SIREN: 798357703 SIRET: 79835770300015 Téléphone: +33 1 30 30 06 16
Restaurants et services alimentaires

Avis KOME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KOME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KOME ?

rémy
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi chez KOME semble exigeante mais intéressante. Il est clair que l'entreprise est à la recherche de personnalités passionnées et enthousiastes dans le domaine de la coiffure. La responsabilité d'animer, motiver et coacher une équipe de coiffeurs et de techniciens est mentionnée, ce qui implique des compétences en gestion d'équipe. De plus, il semble essentiel d'avoir une excellente présentation et d'être souriant(e), ce qui souligne l'importance de l'apparence et de l'attitude positive dans ce poste.

Cependant, il manque des informations importantes dans cette offre, comme la localisation du salon et la rémunération offerte. Pouvez-vous nous en dire plus sur ces points ? De plus, quelles sont les valeurs du groupe KOME et comment sont-elles mises en pratique au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Le groupe général ! L’ambiance sympa sans stress !

Marion

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont les principaux plats qu'on retrouve dans ce restaurant?

Date de l'expérience: 2020-10-19

Parfait

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KOME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? KOME ou LE BALMORAL?

Où est plus d'heures supplémentaires? En KOME ou en LA CREPERIE DU MAJOR? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que KOME, à deux pas de LANTERNE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

KOME garantit un travail dans une bonne ambiance.

Que, selon vous, devrait savoir sur KOME les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Le 2022-07-27 une autre annonce de KOME est apparue. Ils cherchent à nouveau Coiffeuse.

KOME recherche à nouveau Coiffeuse. Ont-ils développé ce département?

KOME Questions fréquentes