Avis FINKEY
Très bon accueil. Une expérience de 6 mois très intéressante
Bonjour Madame, Vous étiez en stage?
Ou alors en tant qu'indépendante?
travail très intéressant au quotidien
Laureen, quelles sont les taches a effectuer au quotidien?
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Il existe un système de bonus dans FINKEY: Commission
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans FINKEY est: Bon
FINKEY devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une excellente équipe de travail au quotidien mais besoin de plus communication en interne
Coucou elonjo, il ya des postes vacants au sein de votre entreprise a Lyon?
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Il existe un système de bonus dans FINKEY: Commission
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans FINKEY est: Bon
FINKEY devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une excellente équipe de travail au quotidien mais besoin de plus communication en interne
Bonsoir elonjo, l'entreprise donne-t-elle lieu à des augmentations chaque année ?
Quelle expérience avez-vous vécue en travaillant chez FINKEY ? Quels aspects de l'entreprise avez-vous appréciés pendant votre séjour ?
Quelles sont les principales tendances qui influencent FINKEY ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur FINKEY. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une équipe plus harmonieuse est en FINKEY ou FEODUS PATRIMOINE CABINET GLADYS PEL?
juste une pub pour un cabinet
Alors quelle entreprisv ous choisissez finalement???