cabinet d'orthodontie et de pédodontie MEDIPARC

Évaluation 2.7/5
Lyon
Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis cabinet d'orthodontie et de pédodontie MEDIPARC

2.7

Les employés de l'entreprise cabinet d'orthodontie et de pédodontie MEDIPARC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur cabinet d'orthodontie et de pédodontie MEDIPARC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sam Jones
Date de l'expérience: 2021-07-07

MAUVAIS AVIS - NON PROFESSIONNEL- PAS DE COMMUNICATION-USINE A ARGENT
Après 3 rdvs (de janvier à juin 2021) pour notre fille avec la dentiste Ana Sempéré dans ce centre Mediparc, je reçois un mail de l'assistante Laetitia N. qui m'informe du départ de cette dernière et que Mme Combe Alice prendrait le relais (exceptionnellement : quel privilège), dans le doute je téléphone à L'assistante Laetitia N. et celle ci me confirme bien les deux rdvs initialement prévues sur juillet, mon conjoint se déplace donc et on lui dit qu'il n'y a pas de rdv pris et l'assistante de mauvais foi me répond que de toute façon la dentiste Mme Combe n'est jamais là le vendredi, ne reconnait absolument pas son erreur et nous laisse sans solution, je demande dans mon retour de mail à parler à Mme Combe, cette même assistante ignore ma demande et s'acharne et m'envoi également un mail pour me dire d'aller voir dans un autre centre dentaire, donc je ne recommande absolument pas ce centre fuyez

Pensez-vous que cabinet d'orthodontie et de pédodontie MEDIPARC est bien protégée à l'ère de la maladie?

Bonjour les amis! Quel est le processus de recrutement pour votre entreprise? J'ai vu les postes ici https://www.indeed.fr/company/Cabinet-Chirurgie-Dentaire-du-Parc-de-Lyon/jobs/Secretaire-f39c27454a3b1697?fccid=ac7d22efa2904cc9&vjs=3

patrick

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour cabinet d'orthodontie et de pédodontie MEDIPARC ?

emma

Je suis resté dans cabinet d'orthodontie et de pédodontie MEDIPARC pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

patrick

Merci. Je suis reconnaissant.

cabinet d'orthodontie et de pédodontie MEDIPARC Questions fréquentes