KRYSBER MARINE

11370 LEUCATE

Avis KRYSBER MARINE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KRYSBER MARINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KRYSBER MARINE ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Entreprise fermée définitivement.

Clémentine

Que s'est-il passé? L'entreprise a-t-elle déclaré faillite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-20

tres bonne !

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de KRYSBER MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

KRYSBER MARINE ainsi que AZURE BOAT SERVICES demande une connaissance de l'anglais?

KRYSBER MARINE contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de KRYSBER MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KRYSBER MARINE ou à une entreprise PETRAK à proximité?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans KRYSBER MARINE, pendant que dans AZURE BOAT SERVICES elles ne sont pas. C'est vrai?

daniel

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec KRYSBER MARINE?

Est-il vrai qu'en KRYSBER MARINE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que KRYSBER MARINE répare les bateaux de sport?

Comment est le travail chez KRYSBER MARINE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez KRYSBER MARINE? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?

KRYSBER MARINE Questions fréquentes