L EPICURE

54 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59110 LA MADELEINE

Avis L EPICURE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L EPICURE ?

Que voulez-vous savoir sur L EPICURE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L EPICURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L EPICURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 900 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans L EPICURE? C'est aussi bien?

LA PETITE BOITE JAUNE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de L EPICURE?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que L EPICURE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que L EPICURE paye 1700 € pour des employés expérimentés ? Est-ce qu'ils offrent des perspectives d'évolution ? Est-il possible de promouvoir ? Je travaille depuis toujours comme chef. Merci de vos réponses :)

Je sais que L EPICURE donne salle de sport. Et comment est-ce en FINANCIERE DHENIN? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

yanis

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L EPICURE ?

Quelqu'un connait L EPICURE? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quels sont des avantages d'y travailler?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

L EPICURE recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (10.03 €/heure), Plongeur / Plongeuse en restauration

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur L'EPICURE, peut-être avez-vous des informations de première main?

L EPICURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.

Un autre recrutement chez L EPICURE, cette fois pour le poste de Serveur.