LA PETITE BOITE JAUNE

19 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59110 LA MADELEINE
SIREN: 837596139 SIRET: 83759613900019 Téléphone: +33 6 79 82 19 53

Avis LA PETITE BOITE JAUNE

J'hésite à commencer à travailler pour LA PETITE BOITE JAUNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE BOITE JAUNE ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-12-21

Superbe boutique ! De très beaux objets, bijoux et déco et les vendeuses sont toujours de bons conseils et de bonne humeur ! Un vrai plaisir

Fabienne

C'est une bonne chose que tout se passe bien dans la boutique ; aussi bien le côté commercial, ainsi que l'accueil du personnel. on espère que cela se passera toujours de cette façon, afin que d'autres clients à l'avenir, y trouve également leur compte.

Est-il vrai que LA PETITE BOITE JAUNE s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Il y a une autre entreprise autour de LA PETITE BOITE JAUNE, MAISON VEYS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de LA PETITE BOITE JAUNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LA PETITE BOITE JAUNE qu'en SAINT MAUR INVESTISSEMENTS?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de LA PETITE BOITE JAUNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans LA PETITE BOITE JAUNE?

Est-ce que CACB est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA PETITE BOITE JAUNE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Comment peut-on postuler chez LA PETITE BOITE JAUNE? J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LA PETITE BOITE JAUNE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LA PETITE BOITE JAUNE Questions fréquentes