SARL METALLERIE BERGERACOISE

Saint-Laurent-des-Vignes

Avis SARL METALLERIE BERGERACOISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL METALLERIE BERGERACOISE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL METALLERIE BERGERACOISE ?

Ingmalou
Date de l'expérience: 2023-07-14

A éviter à 100%, entreprise pas honnête. Problèmes de sécurité avec leur boîte mail qui est piraté, ils ne prennent pas responsabilité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SARL METALLERIE BERGERACOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SARL METALLERIE BERGERACOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CMS MENUISERIES ou en SARL METALLERIE BERGERACOISE?

Il y a une autre entreprise dans la région, DOMAINE DE CASTANG. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL METALLERIE BERGERACOISE?

SARL METALLERIE BERGERACOISE donne le contrat de travail dès les premiers jours et CMS MENUISERIES après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que les employés de SARL METALLERIE BERGERACOISE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que SARL METALLERIE BERGERACOISE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Bonjour, si vous avez besoin d'un emploi, lisez notre offre: https://www.indeed.fr/company/SARL-METALLERIE-BERGERACOISE/jobs/[Poseur](/job/poseur)-Menuiserie-8a2498251098b4d3?fccid=2497b51c3436683f&vjs=3 Nous recherchons des gens pour nous rejoindre dans la ville Saint-Laurent-des-Vignes

Avez-vous travaillé chez SARL METALLERIE BERGERACOISE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

SARL METALLERIE BERGERACOISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur Logistique!

SARL METALLERIE BERGERACOISE est en croissance! Ils recherchent maintenant Serrurier Metallier pour la première fois.

SARL METALLERIE BERGERACOISE Questions fréquentes