L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE

52 RUE FOULERIE, 41000 BLOIS

Avis L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE ?

Date de l'expérience: 2021-08-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4

Florent

Pourquoi vous avez évalué L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE à 4 ?

Fl
Date de l'expérience: 2021-08-02

Très bonnes galettes. Nous avions connu ce restaurant il ya qqs années et la barre était haute. CHALLANGE RÉUSSI.
Nous nous sommes régalés

myriam

Est-ce que des galettes sont disponibles toute l'année ? Merci d'avance

L'entreprise L OTTOMAN du coin n'a que des opinions positives comme L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans L OTTOMAN et dans la L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE suivante?

L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

LE CHICANOS BAR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

didier

Je voulais travailler pour L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE, dis-moi si c'est un bon choix?

xavier

Pourquoi pas, je travaille pour L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

didier

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE et elles sont vraiment différentes, merci

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE, vous pouvez gagner beaucoup.

La société L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.