L OSSELINE

Sanary-sur-Mer
SIREN: 514897008 Téléphone: +33 6 15 87 58 34

Avis L OSSELINE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L OSSELINE ?

Que voulez-vous savoir sur L OSSELINE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de L OSSELINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise C A R E N est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en L OSSELINE?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans L OSSELINE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de DJAP?

Apparemment, dans L OSSELINE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans DJAP. Tout le monde peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de L OSSELINE à Sanary-sur-Mer sont-ils ouverts?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise L OSSELINE?

Quelles sont les possibilités d'une éventuelle promotion à des postes plus élevés chez L OSSELINE? Quels sont les devoirs? Sur quel salaire pouvez-vous compter? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Il y a des projets intéressants et innovants?

Est-il vrai que L OSSELINE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

francoise

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L OSSELINE?

elise

Telles informations sont disponibles sur https://www.boucherie-losseline.fr/.

francoise

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.boucherie-losseline.fr/. Merci encore une fois

L'entreprise L OSSELINE de Sanary-sur-Mer recrute des personnes qui connaissent l'excel et le SAP.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que L OSSELINE recrute aussi des personnes âgées?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur L OSSELINE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

L'entreprise L OSSELINE recrute à nouveau pour le poste de Traiteur.

L OSSELINE recrute pour le poste de Traiteur. Voyez si vous répondez aux exigences.