LA GRANDE CLASSE

3 RUE DE LA SOLIDARITE, 92120 MONTROUGE
SIREN: 788468338 Téléphone: +33 1 75 34 57 36

Avis LA GRANDE CLASSE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA GRANDE CLASSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE CLASSE ?

LA GRANDE CLASSE et TRANSPORTS IDRISS ET COMPAGNIE ont leur propre boutique?

cedric

Est-il vrai que LA GRANDE CLASSE, web designer n'a aucune chance de se passer de connaissances?

david

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à web designer est pour tout le monde.

cedric

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez LA GRANDE CLASSE? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision? Si quelqu'un souhaite commencer sa carrière dans une entreprise et travailler avec une langue anglais, c'est un bon travail au début.

Combien peut obtenir une personne sans expérience avec la langue anglais c1 ?

le candidat doit justifier d'une bonne maîtrise des techniques pédagogiques, bac +2 Minimum dans le domaine du Web ou du multimédia, au moins 2 ans d’expérience dans la formation et, a minima, 1 projet majeur de site réalisé à présenter est obligatoire pour entrer dans la position de FORMATEUR EN WEBDESIGN F/H?

anglais est indispensable chez cet employeur ou le français est-il suffisant pour communiquer?

Quelqu'un ici sait comment va LA GRANDE CLASSE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

LA GRANDE CLASSE recrute récemment pour des postes :

Childcare, Childcare ( 75000 PARIS, France )

Savez-vous ce qui se passe chez LA GRANDE CLASSE ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Fiche De Poste Agent D?accueil est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA GRANDE CLASSE.

Alternance-CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA GRANDE CLASSE.