GENEXCO S A S

37250 SORIGNY

Avis GENEXCO S A S

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GENEXCO S A S est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GENEXCO S A S ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GENEXCO S A S que dans ARM 37?

Est-il vrai que GENEXCO S A S s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de GENEXCO S A S? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale GENEXCO S A S ou en SUFILOG? Je voudrais savoir

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans GENEXCO S A S?

OI2R est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GENEXCO S A S?

Comment se préparer à l'entretien chez GENEXCO S A S dans le département- Production?

axel

Comment se déroule un entretien pour le poste de chaudronnière-tôlière en GENEXCO S A S? C'est difficile de l'obtenir?

rene

Assez efficace. GENEXCO S A S dispose d'un service RH professionnel.

axel

Cool que je sais .

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de GENEXCO S A S? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, je voudrais trouver un nouvel emploi à Sorigny. Est-ce possible actuellement?

Comment est l'ambiance et le travail chezGENEXCO S A S? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Si vous voulez travailler à Sorigny, contactez-nous.

Pense-vous que GENEXCO S A S propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

GENEXCO S A S Questions fréquentes