LA MASCOTTE

250 RUE D ENDOUME, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 520136870 SIRET: 52013687000018 Téléphone: +33 2 31 62 00 36

Avis LA MASCOTTE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA MASCOTTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA MASCOTTE ?

Vous ne savez pas si LA MASCOTTE, comme AUX DOUCEURS D ANTAN offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LA MASCOTTE ou dans AUX DOUCEURS D ANTAN?

LA MASCOTTE a plus à offrir à un employé que BO?

Est-ce qu'il y a une bonne ambianceà Marseille? Direction y est-elle à l'écoute des besoins et attentes du personnel?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA MASCOTTE?

Y a-t-il des chances d'obtenir un contrat de travail chez LA MASCOTTE? Si vous le pouvez, veuillez vous référer à l'ambiance entre le personnel. Il y a des offres sur le site: jooble?

lou

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste pâtissière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mohamed

Non, des questions basiques. L'avantage est que LA MASCOTTE appelle toujours le candidat.

lou

En effet C'est vraiment important, merci.

quels sont les gains exactement chez LA MASCOTTE au poste Cuisinier / Cuisinière? Merci beaucoup

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société LA MASCOTTE recrute actuellement?

LA MASCOTTE recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F), Pâtissier / Pâtissière, Cuisinier / Cuisinière

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur LA MASCOTTE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

On vous attend LA MASCOTTE a Nice a un nouveau poste disponible immédiatement Barman buraliste

L'entreprise LA MASCOTTE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA MASCOTTE recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

LA MASCOTTE Questions fréquentes