LA STORIA NOSTRA

1 RUE PIERRE LAROUSSE, 69100 VILLEURBANNE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA STORIA NOSTRA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA STORIA NOSTRA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA STORIA NOSTRA ?

Date de l'expérience: 2023-06-25

Incroyable ! Un super restaurant, grand et spacieux avec une équipe accueillante, souriante, chaleureuse et disponible pour ses clients. La nourriture est excellente !! Tout leurs produits viennent directement d'Italie et sont d'une qualité à couper le souffle. J'ai, je pense sincèrement, jamais manger une aussi bonne pizza de ma vie, la burrata est fraiche et légère, les quantités sont importantes, on ne reste pas sur sa faim mais on ne finit pas écoeurer bien au contraire ! De plus, la nourriture proposée est halal, un enorme + surtout que cela est rare pour un restaurant italien. Les prix pratiqués sont plus que correct au vu de la qualité et des quantités. C'est une adresse à précieusement conserver et à partager au maximum ! Un grand merci pour cette decouverte de la cuisine italienne, j'ai deja hate de revenir pour gouter d'autre plat !

Momo34
Date de l'expérience: 2023-03-09

Nul,très déçu par les plats à mon avis assez anciens ,mais très chers ,pas du tout des pros de la pizza

Joseph

J'ai entendu dire que les pâtes sont fait maison comme à l'ancienne. C'est ce que tu veux dire ?

Est-il vrai que LA STORIA NOSTRA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LA STORIA NOSTRA comme en HAMAMET LIVRAISON?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en HAMAMET LIVRAISON ou en LA STORIA NOSTRA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR GERALD AZOULAI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA STORIA NOSTRA?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LA STORIA NOSTRA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA STORIA NOSTRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez LA STORIA NOSTRA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent De Restauration (H/F)? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

LA STORIA NOSTRA Questions fréquentes