LAFAAAC

37 Avenue Trudaine, 75009 PARIS 9
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec LAFAAAC n’est pas vérifiée

Avis LAFAAAC

Quelle est l'adresse de l'entreprise LAFAAAC ?

Que voulez-vous savoir sur LAFAAAC ?

Dans LAFAAAC ou dans AJACCIO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-ce que LAFAAAC donne des vêtements de travail comme AJACCIO?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LAFAAAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAFAAAC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LAFAAAC pour le moment?

LAFAAAC propose un taux horaire similaire à celui de ECOLE FORMATION GALETTES MONDE PARIS?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de LAFAAAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose LAFAAAC? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société LAFAAAC. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LAFAAAC. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.