LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES

Saint-Denis-de-Pile
SIREN: 812086700 SIRET: 81208670000026 Téléphone: +33 5 57 49 39 11
Agriculture

Avis LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES ?

cecilemenu62@gmail.com
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Vendangeur, travaux en vert ( débutant ), effeuillage, désherbage, etc..)

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux.

cecilemenu62@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-29

Proposer-vous, des formations rémunérantes ou certifiantes dans le domaine viticole !?!

Date de l'expérience: 2022-04-29

Proposez-vous des formations ( rémunérantes ou certifiantes ), dans le domaine viticole ?!?

Naanaa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les avantages et les inconvénients au travail avec des animaux de compagnie dans l’entreprise LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES ?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES s'occupe-t-elle de mêmes choses que CAP VITICOLE? J'en voudrais savoir

LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Habitez-vous à Saint-Denis-de-Pile? Recherchez-vous un emploi? LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES attend vos candidatures du 2020-11-19.

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise AL GUSTO D ORO 33 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES ou PVA DOMINIQUE JULIEN? Je voudrais savoir

Dites-nous, combien d'agriculteurs LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES emploie-t-elle?

partager ses idées sur le travail chez LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES? Je pense de travailler chez eux.

Bonjour,pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES à Sète? Merci d'avance pour votre commentaire.

L'entreprise LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Viticole.

Êtes-vous de Saint-Denis-de-Pile? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Viticole chez LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES.

LAURENT GIRAUD PRESTATIONS VITICOLES Questions fréquentes