AZUR ECO HABITAT

59 BOULEVARD SADI CARNOT, 06110 LE CANNET

Avis AZUR ECO HABITAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AZUR ECO HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR ECO HABITAT ?

POMARES
Date de l'expérience: 2024-03-04

bonjour je ai posé en début d'hiver 2023 une baie vitrée de 2 mètres sur 2 m il s'avère que les panneaux de la baie vitrée ne sont pas droit par rapport au cadre la directrice avec un ouvrier est venu pour vérifier le travail et comprendre pourquoi les panneaux ne sont pas droits ils n'ont pas pu trouver donc je reste avec ma baie vitrée et les panneaux qui ne sont pas droit à savoir que quand même le prix est intéressant c'est pour ça que j'ai choisi cette société

Vincent

@POMARES Est-ce que c'est la première collaboration avec cette société en question?
Cordialement.

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de AZUR ECO HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de AZUR ECO HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que OC PRODUCTION offres "plan epargne". Et comment est-ce avec AZUR ECO HABITAT?

Le taux de salaire de 800 € à 3500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AZUR ECO HABITAT?

AZUR ECO HABITAT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AZUR ECO HABITAT ou ASSISTANCE ARTISANS AZUREENS? Merci de partager vos exériences

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en AZUR ECO HABITAT

J'en suis venu à la conclusion que mon entreprise ne paie pas bien. D'où ma question: AZUR ECO HABITAT paie-elle conductrice de travaux bien ? C'est possible de gagner 2300 € ?

Est-il vrai que AZUR ECO HABITAT s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Bonjour, est-ce que AZUR ECO HABITAT est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AZUR ECO HABITAT , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

AZUR ECO HABITAT Questions fréquentes