Avis CROUSTIMAT

CROUSTIMAT à Lugrin offre des stages de fin d’études ?
Des stages chez CROUSTIMAT sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur CROUSTIMAT ?

Est-il vrai que CROUSTIMAT s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?
Je travaille à Lugrin et je suis satisfait. Nous avons une bonne ambiance.
CROUSTIMAT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
rémy
Savez-vous si CROUSTIMAT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
jules
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.findus.fr/produits/croustibat ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 EUR euros.
rémy
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, je voudrais vous recommander CROUSTIMAT. Je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines.
Avez-vous travaillé chez CROUSTIMAT? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CROUSTIMAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CROUSTIMAT est: