LB BOIS PRODUCTION

1688 GRANDE RUE, 01190 REYSSOUZE
Agriculture

Avis LB BOIS PRODUCTION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LB BOIS PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LB BOIS PRODUCTION ?

Patrick.larrouturou@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bien contrôler le chargement ! Payé pour cinq stères livré trois stères, promesse non tenue de me livrer le reste plus tard ne répond plus au téléphone et au mails une (supprimé par l'administrateur) !

J'ai des preuves que je suis victime d'une (supprimé par l'administrateur)

Patrick.larrouturou@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonjour, une fois rangé je me trouve avec péniblement trois stères, j'ai immédiatement téléphoné pour lui dire, il n'avait pas l'air étonné, et m'a répondu qu'il me livrerai le reste plus tard cela fait deux mois, il lit mes messages de relance sans me répondre et ne répond plus au téléphone, je suis tombé sur un petit (supprimé par l'administrateur) je ne me fais plus d'illusions il ne me livrera jamais, pour cela que je préviens les personnes qui comme moi sont pas méfiant.

Date de l'expérience: 2022-12-14

Commandé cinq stères reçu en vrac trois stères prommes de livrer le reste plus tard, plus de nouvelles ! Fessant confiance j'ai payé pour cinq stères, une (supprimé par l'administrateur)

Commandé cinq stères reçu en vrac trois stères prommes non tenue de me livrer le reste, le vendeur ne répond plus au message ni au téléphone.
Victime d'arnaque.

production de bois brut pour les industries forestières de transformation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LB BOIS PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Savez-vous ce qui se passe chez LB BOIS PRODUCTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

LB BOIS PRODUCTION Questions fréquentes