LE BUCHON

Trémuson
SIREN: 408884872 SIRET: 40888487200024 Téléphone: +33 2 96 94 85 84
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BUCHON

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE BUCHON ?

Que voulez-vous savoir sur LE BUCHON ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BUCHON. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BUCHON? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LE BUCHON ou COM D ROY?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en COM D ROY qu'en LE BUCHON?

Est-il vrai que l'entreprise TOUT FEU TOUT FLAM donnent plus de bons pour les vacances que LE BUCHON?

LE BUCHON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BUCHON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jerome

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir serveuse de restaurant pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

maxence

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

jerome

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour! Je recommande le travail chez LE BUCHON. Je suis content ici, le salaire est bon.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société LE BUCHON . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

LE BUCHON Questions fréquentes