LE CHALET JACQUET

ROUTE DE PONTARLIER, 25500 MORTEAU
SIREN: 451071567 Téléphone: +33 3 81 67 15 20
L’expérience de l’utilisateur avec LE CHALET JACQUET n’est pas vérifiée

Avis LE CHALET JACQUET

Combien l'entreprise LE CHALET JACQUET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALET JACQUET ?

Edith
Date de l'expérience: 2022-12-13

Très bons produits et très corrects en prix
Personnel réactif

Aurélien

Est ce qu'on peut avoir les prix en kg?

POPOPO
Date de l'expérience: 2022-03-01

très bon magasin, avec un panel de produits large et diversifié avec des employés cordiales et a l'écoute des clients

Élie

Quels sont les spécialités gastronomiques régionales? Le font ils dans leur locaux?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LE CHALET JACQUET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LE CHALET JACQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en SARL FRANCOIS, qui est à côté de LE CHALET JACQUET, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LE CHALET JACQUET sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de MARTIN BOUCHERIE?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez LE CHALET JACQUET?

AU TUYE DE L ABBAYE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE CHALET JACQUET?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

LE CHALET JACQUET a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 1600 € sur ce poste.

LE CHALET JACQUET recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en alimentation générale

Aucun commentaire sur LE CHALET JACQUET n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.