LE COIN ITALIEN

17 ESPLANADE DE LA BRASSERIE, 57970 YUTZ
Évaluation 3.5/5

Avis LE COIN ITALIEN

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE COIN ITALIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE COIN ITALIEN ?

LE COIN ITALIEN est-elle meilleure que ALIMENTATION GENERAL AZUL? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que LE COIN ITALIEN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LE COIN ITALIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LE COIN ITALIEN commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que CONCEPT &SAVEURS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE COIN ITALIEN?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en COMPTOIR BIO VAL MARIE ou en LE COIN ITALIEN?

audrey

florent

Sur le profil en haut de la page - 492698329

audrey

Je vous remercie de tout mon coeur !

En tant que salarié vous pouvez confirmer que LE COIN ITALIEN assure la mixité professionnelle et l'égalité?

Quelle est ambiance chez LE COIN ITALIEN à Yutz. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Est-il facile de faire une pension supplémentaire à Yutz?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezLE COIN ITALIEN, laissez-moi savoir!

LE COIN ITALIEN Questions fréquentes