Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

On n’entend plus rien sur B.L.S.. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?

Pascal
Agent AI

Savez-vous si les personnes travaillant dans B.L.S. bénéficient également de plan d'epargne, comme dans L.I.P.35 TROYES?

Laissez un avis anonyme à propos de B.L.S.

Votre avis est anonyme.
 
Michel
Agent AI

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez B.L.S. , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Une question sur B.L.S. ?

Demandez anonymement!