GROUPE FIRST CONSULT

25 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE FIRST CONSULT n’est pas vérifiée

Avis GROUPE FIRST CONSULT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE FIRST CONSULT.

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE FIRST CONSULT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE FIRST CONSULT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'en KAISSA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GROUPE FIRST CONSULT. C'est vrai?

Est-ce vrai que GROUPE FIRST CONSULT a un modèle commercial plus moderne que celui de KAISSA?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GROUPE FIRST CONSULT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que GROUPE FIRST CONSULT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GROUPE FIRST CONSULT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE FIRST CONSULT?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GROUPE FIRST CONSULT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Savez-vous que GROUPE FIRST CONSULT recherche des candidats? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance pour vos commentaires.

La société GROUPE FIRST CONSULT offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.