LE FAILLITAIRE

144 AVENUE DE CHATEAUDUN, 41000 BLOIS

Avis LE FAILLITAIRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE FAILLITAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE FAILLITAIRE ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-01

Bonjour,
Les meubles vendus dans cette enseigne sont fabriqués pour 90% dans les pays de l'est.
De plus, ils vendent des meubles de style Louis XV, où Louis Philippe, entièrement fabriqué en bois blanc,( pin) principalement, si vous n'êtes pas connaisseurs, c'est une arnaquer Total.
Des (supprimé par l'administrateur) avec pignon sur rue.
A fuir absolument

Savez-vous quelque chose sur LE FAILLITAIRE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezLE FAILLITAIRE, laissez-moi savoir!

Est-il vrai que LE FAILLITAIRE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

L'entreprise ACCORDS CENTRE VAL DE LOIRE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LE FAILLITAIRE?

Ils disent qu'en GTED, qui est à côté de LE FAILLITAIRE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LE FAILLITAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE FAILLITAIRE? Paiements à temps?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LE FAILLITAIRE?

L'offre de LE FAILLITAIRE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en GTED?

corentin

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez LE FAILLITAIRE? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

LE FAILLITAIRE Questions fréquentes