LE GRAIN DE SEL

1 RUE SAULNERIE, 56140 MALESTROIT
SIREN: 485143895 SIRET: 48514389500012 Téléphone: +33 2 97 75 12 37
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRAIN DE SEL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE GRAIN DE SEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAIN DE SEL ?

Date de l'expérience: 2021-08-21

J'ai pas envie de parlé

Franck

Merci de me dire pourquoi vous ne voulez pas parler? merci

Nous avons également ART NOS CUIRS, la question du changement ressemble-t-elle à LE GRAIN DE SEL?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRAIN DE SEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LE GRAIN DE SEL?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE GRAIN DE SEL ou en RESTAURANT TRAITEUR WENDLING?

Est-ce que LE GRAIN DE SEL, qui se trouve près de EURL LE KORRIGAN, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GRAIN DE SEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez LE GRAIN DE SEL? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

LE GRAIN DE SEL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Plongeuse. Vous pouvez gagner {salary}.

L'entreprise LE GRAIN DE SEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE GRAIN DE SEL Questions fréquentes