
Avis EURL PIGNON GASCON
Cette entreprise a un patron qui ne sait pas ce qu'il veut et (supprimé par l'administrateur) ses clients les devis sont faits approximativement à la tête du client et surtout à sa voiture j'ai eu la remarque il a pas une Porsche on prend pas le chantier de plus il vous fait payer des frais de traitement de déchets alors qu'à la fin du chantier il fait un trou au fond de votre jardin et enfouis tout ce qui peut vraiment je vous le déconseille
Quels seraient, selon vous, les critères plus appropriés pour évaluer les devis dans cette entreprise ?
Entreprise très peu sérieuse je suis peintre et sur certaines de leurs chantiers je les ai vu enfouir des déchets dans d'énormes trous au moins 30 mètre cube plastique bois everite béton aucun scrupule à (supprimé par l'administrateur) leur client
excellent travail livré dans les délais
Le niveau de stress semble-t-il plus modéré chez EURL PIGNON GASCON ou chez DALLA VIA MACONNERIE ? 😓🧠💡
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EURL PIGNON GASCON et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Les finitions réalisées par EURL PIGNON GASCON sont-elles à la hauteur de vos attentes ?