LE LOGIS SAINT JEAN

11 RUE DU CHAPEAU ROUGE, 44000 NANTES
SIREN: 439292590 Téléphone: +33 5 96 68 02 07

Avis LE LOGIS SAINT JEAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE LOGIS SAINT JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOGIS SAINT JEAN ?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de LE LOGIS SAINT JEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise AUX MILLE DELICES RESTAURANT à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LE LOGIS SAINT JEAN?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de LE LOGIS SAINT JEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise AUX MILLE DELICES RESTAURANT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE LOGIS SAINT JEAN?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SOLIDARITE FEMMES LOIRE ATLANTIQUE ou LE LOGIS SAINT JEAN?

Est-ce que vous avez des bons souvenirs de votre travail dans cette entreprise de Nantes? quel est le salaire mensuel au poste d' aide soignante? Merci d'avance pour vos commentaires.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LE LOGIS SAINT JEAN?

jeremy

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE LOGIS SAINT JEAN ?

Est-il vrai que LE LOGIS SAINT JEAN s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

La société LE LOGIS SAINT JEAN à Rivière Salée recrute actuellement une cuisinière.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LE LOGIS SAINT JEAN? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

LE LOGIS SAINT JEAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinière.