LE NEW ORLEANS

17 AVENUE DE LA MEDITERRANEE, 34340 MARSEILLAN
SIREN: 384927851 SIRET: 38492785100020 Téléphone: +33 6 15 17 85 32
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NEW ORLEANS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE NEW ORLEANS ?

Que voulez-vous savoir sur LE NEW ORLEANS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NEW ORLEANS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que LA MOULE EN FETE basé près de LE NEW ORLEANS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE NEW ORLEANS, l'employé reçoit-il "plan d'epargne"? Je sais que WILD WEST le propose.

LE NEW ORLEANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Les gens font vraiment l'éloge du travail dans LE NEW ORLEANS. Je ne trouve rien sur le système de travail. Parfois, serveuse de restaurant doit faire des heures supplémentaires?

Est-il vrai que LE NEW ORLEANS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

léna

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE NEW ORLEANS ?

Est queLE NEW ORLEANS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LA MOULE EN FETE?

Je vous reccomande LE NEW ORLEANS, je viens de recevoir le frais de déménagement.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE NEW ORLEANS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La branche de LE NEW ORLEANS de Marseillan recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE NEW ORLEANS recrute actuellement pour le poste de Glacière. C'est peut-être toi?

LE NEW ORLEANS Questions fréquentes