Avis LA MOULE EN FETE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment est actuellement la situation au travail chez LA MOULE EN FETE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Maxence
Poste de Pizzaïolo/Pizzaïola à pourvoir chez LA MOULE EN FÊTE!
Responsable de préparer et cuire des pizzas tout en assurant un service rapide et respect des normes d'hygiène. Une expérience préalable en pizzeria est un atout important.
Les exigences sont-elles raisonnables pour ce type de poste? Ceux qui ont déjà travaillé ici, quels sont vos retours sur la gestion et l'ambiance de travail?
Étienne
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LE NEW ORLEANS que dans LA MOULE EN FETE voisine?
Entreprises similaires dans la région