LE PAV

5 COUR DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10

Avis LE PAV

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE PAV ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAV ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LE PAV à proximité LA DESTINEE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE PAV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE PAV s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Juste à côté de LE PAV se trouve LA DESTINEE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LE PAV? Je voudrais savoir

cecile

clement

Sur le profil en haut de la page - 489588319

cecile

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Aimez-vous cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE PAV ou en COMPAGNIE ZARINA KHAN?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LE PAV? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE PAV? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.