COMPAGNIE ZARINA KHAN

6 RUE DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE ZARINA KHAN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMPAGNIE ZARINA KHAN ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE ZARINA KHAN ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans COMPAGNIE ZARINA KHAN que dans LE PAV? Vraiment?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE ZARINA KHAN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE ZARINA KHAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise FULLTEX à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme COMPAGNIE ZARINA KHAN?

COMPAGNIE ZARINA KHAN donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE PAV après la période d'essai. C'est vrai?

COMPAGNIE ZARINA KHAN participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi avec les horaires variables, recommandez-vous cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que vous ne pouvez pas trouver d'un emploi à Paris? Essayez chez nous. Chacun de nos employés a-t-il la possibilité de participer à une formation gratuite.

J'ai adoré mon expérience chez COMPAGNIE ZARINA KHAN. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

valentine

Je ne peux en aucun cas contacter COMPAGNIE ZARINA KHAN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

La discussion COMPAGNIE ZARINA KHAN n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

COMPAGNIE ZARINA KHAN Questions fréquentes