LEANCO

43 RUE LEON JAMIN, 44000 NANTES
SIREN: 834591190 Téléphone: +33 6 04 19 86 90
Services de TI

Avis LEANCO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEANCO ?

Que voulez-vous savoir sur LEANCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LEANCO comme en TDC PRODUCTIONS?

Savez-vous si vous pouvez obtenir LEANCO dans tickets restaurants, comme dans COPROP LA POSTE? Je voudrais savoir

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LEANCO sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 8300 €?

Est-ce que LEANCO et d'autres sociétés de Nantes luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

pierre

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LEANCO?

maxence

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LEANCO.

pierre

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

LEANCO paie pour le temps passé dans la quarantaine obligatoire? Ou bien le salaire 3000 € sera baissé.

Travaillez-vous chez LEANCO? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LEANCO. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Attention, nouvelle offre de LEANCO! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Position Business Developer dans LEANCO est disponible à nouveau!