COPROP LA POSTE

Villard-Bonnot
SIREN: 042069559
L’expérience de l’utilisateur avec COPROP LA POSTE n’est pas vérifiée

Avis COPROP LA POSTE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COPROP LA POSTE.

Le salaire moyen dans l'entreprise COPROP LA POSTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COPROP LA POSTE ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans COPROP LA POSTE que dans S REP PAR SARL DENIS?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

maurice

Je suis intéressé par chargé de clientèle bancaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

laurent

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.lacoop.fr/, il y a toutes les dernières informations.

maurice

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que les facteur de COPROP LA POSTE peuvent parler ouvertement de ses gains?

Je vous presente la disponibilité d'un nouveau poste chez COPROP LA POSTE a Corbas en tant que facteur

Je travaille comme facteur depuis 4 ans. C'est mon meilleur travail

Sont-ils payés un salaire supplémentaire pour les heures supplémentaires et le travail de fin de semaine chez COPROP LA POSTE a Corbas dans le departement de Facteur H/F ?

Est-ce que COPROP RESIDENCE CHARTREUSE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de COPROP LA POSTE?

Quels services supplémentaires de maintenance de la propreté propose COPROP LA POSTE?

À quoi ressemble la communication dans COPROP LA POSTE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

COPROP LA POSTE recrute récemment pour des postes :

Conseiller bancaire junior (26.59k € a 30.42k €/an), Chargé de clientèle service clients H/F, Conseiller bancaire junior H/F Grenoble

Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://fr.jooble.org/desc/-6957586731421371191

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez COPROP LA POSTE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.