POLE COORDINATION

21 RUE RACINE, 44000 NANTES
Ingénierie et architecture

Avis POLE COORDINATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POLE COORDINATION ?

Que voulez-vous savoir sur POLE COORDINATION ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Au top! Grand merci pour ce professionnalisme!

Thomas
Date de l'expérience: 2023-08-07

Très bonne entreprise - Réactive et Professionnelle

Cirrus
Date de l'expérience: 2021-08-29

Travaux réalisés sans réel souci du client.
Dirigeant méprisant et (supprimé par l'administrateur)

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de POLE COORDINATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez POLE COORDINATION est moins compliqué que chez MOSS PAYSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur POLE COORDINATION. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de POLE COORDINATION. Quelqu'un peut le confirmer?

POLE COORDINATION, comme NOMMOS ARCHITECTURE ET URBANISME, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans POLE COORDINATION?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, POLE COORDINATION ou MONSIEUR IAN CANNON?

POLE COORDINATION Questions fréquentes