LECTRON

L’expérience de l’utilisateur avec LECTRON n’est pas vérifiée
1 BOULEVARD NEY, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec LECTRON n’est pas vérifiée

Avis LECTRON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LECTRON ?

Que voulez-vous savoir sur LECTRON ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LECTRON ou MOCCA?

Je sais que SEMDEE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LECTRON?

Est-il vrai que LECTRON s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans LECTRON ou MOCCA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de LECTRON. Quelqu'un peut le confirmer?

La société de vente en gros LECTRON propose son propre transport d'équipement électronique au client?

noel

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LECTRON est un bon choix?

richard

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LECTRON. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

noel

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Avez-vous été recruté par LECTRON? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que l'entreprise LECTRON propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Travaillez-vous chez LECTRON? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.