MOCCA

90 RUE DE LA HAIE COQ, 93300 AUBERVILLIERS

Avis MOCCA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MOCCA ?

Que voulez-vous savoir sur MOCCA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de MOCCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans MOCCA est-il plus stressant que dans LECTRON? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans MOCCA ou LECTRON?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOCCA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que CARCER, situé à proximité de MOCCA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MOCCA?

La société de vente en gros MOCCA propose son propre transport d'équipement électronique au client?

MOCCA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

ludovic

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MOCCA?

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise MOCCA. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Que pensez-vous de MOCCA en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

MOCCA Questions fréquentes