MIX EVASION

Montrevel-en-Bresse
SIREN: 819943523
L’expérience de l’utilisateur avec MIX EVASION n’est pas vérifiée

Avis MIX EVASION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MIX EVASION.

Quel est le capital social de l'entreprise MIX EVASION ?

Que voulez-vous savoir sur MIX EVASION ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Colo géniale avec une vrai ambiance et beaucoup de bienveillance et un vrai esprit animatif

Cindy

Cela semble être une expérience très positive! Y a-t-il une activité ou un moment particulier qui a rendu cette colonie de vacances si mémorable pour vous?

Emilie
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

Il semble que l'entreprise MIX EVASION cherche un employé de ménage pour le centre de loisirs, avec la possibilité de logement et de repas fournis. Mais comment se passe la répartition des tâches au quotidien entre les membres de l'équipe de ménage ? Est-ce que des formations sont prévues pour les nouveaux employés pour s'assurer qu'ils maîtrisent les standards de propreté et d'hygiène de l'entreprise ?

Près de MIX EVASION est l'entreprise de DRUGUET FRERES laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que MIX EVASION s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

L'entreprise DRUGUET FRERES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MIX EVASION?

Est-ce que MIX EVASION vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de MIX EVASION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel MIX EVASION ou LA MAISON DU HERISSON?

Dans MIX EVASION pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

MIX EVASION est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.

Avez-vous de l'expérience chez MIX EVASION? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MIX EVASION.

L'entreprise MIX EVASION recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.