Mobilier Coudène

4 Rue Vaucanson, 07200 Aubenas
Téléphone: +33 4 75 37 40 36

Avis Mobilier Coudène

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Mobilier Coudène ?

Que voulez-vous savoir sur Mobilier Coudène ?

Hache f
Date de l'expérience: 2023-05-13

Merci pour l'accueil et les conseils que nous avons eu lors de notre achat de literie.Nous en sommes très satisfaits. Excellents produits de qualité. Nous recommandons vivement ce magasin.

Bertrand

Bonjour, votre expérience donne l'envie d'aller voir de ce coté. Pensez vous qu'ils aient des prix abordables pour tous ?

Fifi
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très réactif et très professionnel,je recommande. Merci

Antony

Merci pour cette information. Est ce que vous avez fait fabriquer votre meuble dans cette entreprise ? Est ce que c'est la première fois que vous y allez ?

Freddy
Date de l'expérience: 2023-05-11

Tout simplement top. Hifi focal, canapé ligne roset, bref du savoir faire français.

Marie-Louise

Est-ce que les meubles sont de qualité supérieure et est-ce que les livreurs sont sympa?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Parfait

C'est vrai

Floriane

Vous pouvez dire un peu plus sur la qualité de leurs meubles?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans Mobilier Coudène?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2500 €. Comment Mobilier Coudène paye-elle?

Avez-vous peur que les frontières de Aubenas se ferment?

mathilde

Dans Mobilier Coudène, est-il possible de travailler à temps partiel?

tom

Bien sûr, Mobilier Coudène vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0475374036 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

mathilde

C'est bien que cela soit possible en Mobilier Coudène, je recherche un 3/4 temps plein, merci

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez Mobilier Coudène? Paiements à temps?

Mobilier Coudène recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!

Mobilier Coudène est en croissance! Ils recherchent maintenant Livreuse pour la première fois.

Mobilier Coudène Questions fréquentes