LES BATISSEURS NORMANDS

82 RUE JEANNE D ARC, 76000 ROUEN
SIREN: 539994723 Téléphone: +33 6 64 88 55 23

Avis LES BATISSEURS NORMANDS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES BATISSEURS NORMANDS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BATISSEURS NORMANDS ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de LES BATISSEURS NORMANDS. Quelqu'un peut le confirmer?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de LES BATISSEURS NORMANDS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de couper Rouen du reste du pays?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LES BATISSEURS NORMANDS ou dans BLR INTERNATIONAL?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LES BATISSEURS NORMANDS?

anna

Savez-vous qui est le PDG de LES BATISSEURS NORMANDS maintenant?

Je cherche un emploi à Rouen, quelqu'un peut me recommander LES BATISSEURS NORMANDS? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LES BATISSEURS NORMANDS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Mathieu.

Dans LES BATISSEURS NORMANDS, recherchez finalement RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H.