BLR INTERNATIONAL

Saint-Cyr-sur-Mer
Construction et immobilier

Avis BLR INTERNATIONAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BLR INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur BLR INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BLR INTERNATIONAL s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 3800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans BLR INTERNATIONAL?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BLR INTERNATIONAL?

Des entreprises comme MANAGEMENT PROJECTS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de fonction. Dans BLR INTERNATIONAL est il pareil?

Juste à côté se trouve BLR INTERNATIONAL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE TAPIS DE SABLE?

Travailler sur le poste conducteur de travaux est très populaire récemment, est-ce que BLR INTERNATIONAL en a créé un?

Est-il vrai que BLR INTERNATIONAL s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

BLR INTERNATIONAL est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur BLR INTERNATIONAL ? Nous attendons de nouvelles infos.

Êtes-vous de Saint-Cyr-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez Manoeuvre à BLR INTERNATIONAL.

BLR INTERNATIONAL Questions fréquentes