Randstad Morlaix

Saint-Martin-des-Champs
SIREN: 433999356 Téléphone: +33 2 98 88 24 20
Ressources humaines

Avis Randstad Morlaix, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Randstad Morlaix est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Morlaix ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-31

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Randstad Morlaix?

alain

02 98 88 24 20 est-il le numéro actuel de Randstad Morlaix? Quelqu'un sait?

maéva

Oui, je crois que c'est ça 02 98 88 24 20.

alain

Merci, parce que j'essaie de passer.

Notre entreprise manque de nouveaux employés! Voulez-vous avoir une voiture de fonction? posez votre candidature via indeed

Merci svp de soumettre vos CVs pour agent administratif

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans Randstad Morlaix?

Bonjour, je postule pour un emploi chez Randstad Morlaix, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

Randstad Morlaix recrute récemment pour des postes :

AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE (H/F) (10 000 €), SOUDEUR (H/F), CONDUCTEUR D'ENGINS DE TERRASSEMENT (H/F) (11 000 €)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Randstad Morlaix , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Récemment, une nouvelle offre d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3d2efaaaf2c4eca&fccid=a3516578696b5685&vjs=3.Avez-vous des opinions sur le fait de travailler dans cette entreprise à Plestin-les-Grèves?

SURVEILLANT (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Randstad Morlaix.

Êtes-vous de Saint-Martin-des-Champs? Participez au premier recrutement chez Assistant De Gestion à Randstad Morlaix.

Randstad Morlaix Questions fréquentes