LES DELICES DE PIANELLI

Porto-Vecchio

Avis LES DELICES DE PIANELLI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES DELICES DE PIANELLI ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES DE PIANELLI ?

Phil
Date de l'expérience: 2023-08-03

Extra, à plus d’un titre. Leurs produits confitures, canistrelli et autre… reflètent tout l’amour et l’implication que l’on peut ressentir lorsqu’on écoute Emmanuelle parler de ses produits. Bravo et encore bravo.

Anna

Peut-on retrouver leurs produits en boutiques ou en grande surface ?

Apparemment, dans LES DELICES DE PIANELLI, vous pouvez être promu plus rapidement que dans POITOU BISCUITS, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire qu'en CROQUANTS DE VELLERON, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LES DELICES DE PIANELLI. C'est vrai?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par LES DELICES DE PIANELLI?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LES DELICES DE PIANELLI. Quelle en est la raison?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LES DELICES DE PIANELLI , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

En LES DELICES DE PIANELLI ou en Q & L GOLDEN ENT, le travail de production est-il plus facile?

LES DELICES DE PIANELLI Questions fréquentes