GROUPE MDSA NEGOCE

Ambérieu-en-Bugey

Avis GROUPE MDSA NEGOCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUPE MDSA NEGOCE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MDSA NEGOCE ?

fabien.clientnonsatisfait
Date de l'expérience: 2023-11-28

j'ai d'abord été séduit par les gardes corps proposés et j'ai donc passé commande. J'ai vide déchanté lorsque j'ai vu l'état d'arrivés et le peu de soin apporté aux colis lors de la livraison. Après un échange avec le service client j'accepte la livraison car ils m'assurent qu'il n'y aura pas de problème si je fais une réclamation après l'ouverture de l'intégralité des cartons (30 cartons) à condition de bien prendre des photos de l'état des colis dans le camion et de le mentionner sur le bon de livraison, ce que j'ai fais.
Bien sûr, il y a eu plusieurs articles endommagés dans le lot. Je fais donc une réclamation, et là...
J'ai été scandalisé par le SAV, après plusieurs relances, ils se cachent derrière le fait que dans mon commentaire sur le bon de livraison il est écrit que "les cartons sont abimés/partiellement ouvert" mais qu'il n'est pas précisément écrit que "x poteaux, y barres sont rayées/poquées" et que par conséquent cela ne rentre pas dans le cadre de l'assurance etc...

Bref le SAV ainsi que la personne de MDSA qui m'a conseillée lors de la livraison sont profondément malhonnêtes et profitent de petits détails pour faire la sourde oreille et ne laisser place à aucun arrangement/dédommagement.

Depuis bien sur, je n'ai plus de réponse de leur part!

Lionel

Je suis désolé d'apprendre votre expérience décevante avec les services de cette société , cela semble frustrant. Que comptez vous faire par la suite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez GROUPE MDSA NEGOCE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

GROUPE MDSA NEGOCE Questions fréquentes