POITOU BISCUITS

Lencloître
SIREN: 500858832 SIRET: 50085883200016

Avis POITOU BISCUITS

Quelle est l'adresse de l'entreprise POITOU BISCUITS ?

Que voulez-vous savoir sur POITOU BISCUITS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Triphose
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez POITOU BISCUITS
Bonjour je vous est apporté ma lettre motivation et un cv car j ai vraiment besoin de travailler même en remplacement ou des petits contrats et depuis je n est pas de réponse

anthony

Pourquoi voulez-vous travailler chez POITOU BISCUITS ? Avez-vous de l'expérience dans ce secteur?

Solène

quelqu'un sait s'il recrute maintenant?

POITOU BISCUITS ou à proximité OZOA, quelle entreprise est la plus large?

L'entreprisePOITOU BISCUITS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AUPET?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par POITOU BISCUITS?

Est-il vrai que dans POITOU BISCUITS, contrairement à PATISSERIES GOURMANDES, ils paient toujours à temps?

Les employés de POITOU BISCUITS prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Mon entreprise recrute actuellement, si vous avez besoin d'un travail, envoyez votre CV à POITOU BISCUITS.

Offrent-ils un travail temporaire chez POITOU BISCUITS?

Donnez votre avis sur POITOU BISCUITS et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

POITOU BISCUITS Questions fréquentes