CREMLOG

Saint-Priest
SIREN: 808198923 SIRET: 80819892300035 Téléphone: +33 4 69 85 48 56
Transport et logistique

Avis CREMLOG

D'autres entreprises paient plus que CREMLOG ?

Que voulez-vous savoir sur CREMLOG ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjour je me permets de déposer une candidature en tant que préparateur de commande je suis disponible véhiculé Je suis recherche d'un emploi activement

Kylian

Avez-vous des informations à propos des conditions de travail offertes ?

Takaatz75@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je cherche à rejoindre les équipes de cremlog sur la région de Lyon car bientôt je dois déménager de Saint-Étienne mais je ne sais pas avec quel intérim il travaille ou éventuellement à quelle adresse envoyer un CV et lettre de motivation pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ou m'orienter vous serait très aimable

Mr bessaa
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je voudrais postuler pour cremlog on travaille pour eux en tant que préparateur comme j'ai tous les CACES mais avec quel intérim travaille t-il ou éventuellement envoyer un CV et lettre de motivation à quelle adresse s'il vous plaît

Ils disent que dans CREMLOG les patrons sont plus amicaux que dans RIVIERE MANUTENTION. C'est vrai?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CREMLOG ou AIR WELCOME SERVICES?

Est-il vrai que CREMLOG s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes fait-elle partie de CREMLOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Les promotions sont effectuées comme avant chez CREMLOG, la seule différence réside dans les dates de leur mise en œuvre? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les employés de CREMLOG suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CREMLOG que dans FM LOGISTIC MOISSY?

Savez-vous si tu peux demander une augmentation après la période d'essai dans cette entreprise à Saint-Priest?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

aurore

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREMLOG ?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise CREMLOG? J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur le travail au poste de chef d'équipe chez eux.

CREMLOG recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR DE COMMANDES À FORMER (H/F) (19k € a 20k €/an), Préparateur de commandes H/F à former, Préparateur de commandes H/F - Interim

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CREMLOG? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Bonjour, est-ce qu'il est possible de remporter les congés chez CREMLOG à Saint-Priest?

CREMLOG recrute actuellement un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. C'est peut-être toi?

CREMLOG a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Logistique. Vous pouvez gagner 4000 €.

CREMLOG Questions fréquentes