LES YEUX D ARTIFICE

7 PLACE SAINT MICHEL, 75005 PARIS 5

Avis LES YEUX D ARTIFICE

J'hésite à commencer à travailler pour LES YEUX D ARTIFICE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES YEUX D ARTIFICE ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Sont ils bien rémunérés

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES YEUX D ARTIFICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de LES YEUX D ARTIFICE, LUCS GROUP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES YEUX D ARTIFICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LES YEUX D ARTIFICE comme dans NI CLOU NI VIS vous devez toujours réserver une table?

LES YEUX D ARTIFICE ou CHEZ MR M SOKOLOWSKI est plus solvable, savez-vous ?

Avez-vous des infos sur la société LES YEUX D ARTIFICE? Partagez vos connaissances avec nous.